[Ottawa (Ont.) | le 30 novembre 2022]
CANARIE a annoncé aujourd’hui avoir apporté des changements à son équipe de la haute direction. Parallèlement, l’organisme tient à souligner les contributions de deux de ses employées de longue date tout en mettant en relief son approche en ce qui concerne le développement d’une carrière et le perfectionnement. Kathryn Anthonisen, vice-présidente des relations extérieures depuis 2011, occupera dorénavant le nouveau poste de directrice principale de la stratégie corporative, tandis qu’Ela Yazdani, directrice principale des communications depuis avril 2022 et qui avait assumé les fonctions de directrice du même service à partir d’avril 2017, a été promue vice-présidente des affaires extérieures.
Au cours des treize années qu’elle a passées chez CANARIE, Mme Anthonisen a poursuivi une approche en communications et relations avec les intervenants qui a permis à l’organisation de mieux remplir sa mission, laquelle consiste à intensifier la recherche et l’innovation au Canada. En tant que directrice principale de la stratégie corporative, elle assumera la responsabilité des initiatives stratégiques, dont l’élaboration de la proposition qui verra la reconduction du mandat de CANARIE pour la période de 2025 à 2030.
En assumant les fonctions de vice-présidente des relations extérieures, Mme Yazdani puisera dans près de vingt années d’expérience dans des postes toujours plus importants en marketing, communications, et relations avec les intervenants, acquise en un premier temps au sein d’une entreprise de haute technologie d’Ottawa puis, depuis neuf ans, chez CANARIE même. Dans son nouveau rôle, elle aura pour tâches de resserrer la collaboration entre CANARIE et ses intervenants ainsi que de superviser les activités de marketing et de communication de l’organisme afin de promouvoir l’impact de ses services et d’optimiser l’expérience qu’en retirent les groupes auxquels il s’adresse.
« Je félicite Kathryn et Ela pour ce nouveau chapitre de leur carrière et je tiens à les remercier du fond du cœur pour leurs contributions », a déclaré Jim Ghadbane, président et chef de direction de CANARIE. « Leur accession à ces nouvelles fonctions témoigne d’une vie entière consacrée à l’apprentissage et de leur engagement envers la mission et la vision de CANARIE. Elle reflète aussi la culture de l’organisation en matière de développement professionnel, chaque membre de l’équipe ayant la chance de se perfectionner et d’acquérir de nouvelles compétences au fil de leur carrière. »
Les deux nominations entrent en vigueur le 30 novembre 2022. Pour en savoir plus sur l’équipe de la haute direction de CANARIE, visitez la page : https://www.canarie.ca/fr/a-propos/equipe-direction/
Renseignements :
Ela Yazdani
Vice-présidente, relations extérieures
CANARIE
[email protected]