Inscription à l’ATIR
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au programme Nuage de l’ATIR.
Avant de soumettre votre demande, voici quelques précisions que nous tenons à partager avec vous.
Liste d’attente
À l’heure actuelle, vous devrez attendre deux à trois mois avant de pouvoir accéder au programme, une fois votre demande retenue.
Critères
Pour participer au programme Nuage de l’ATIR, vous devez respecter les critères que voici.
- L’entreprise doit être située au Canada.
- Elle doit compter moins de 500 employés.
- Elle doit concevoir ou élaborer un produit ou un service qu’elle prévoit commercialiser.
- Elle doit fonctionner dans un but lucratif.
- Elle devra adhérer à un code de conduite, signer une entente d’utilisation et accepter certaines conditions.
À quels services AWS aurons-nous accès?
Pour savoir quels services sont présentement disponibles, consultez notre feuille de route sur les services AWS.
Durée
En tant que participant actif, l’entreprise pourra utiliser le Nuage de l’ATIR pendant un an, à partir de la date à laquelle elle obtient les identifiants lui donnant accès au programme.
Communications
Une fois la demande approuvée, nous vous enverrons une série de courriels pour vous aider à vous familiariser avec le programme. Tout au long de l’année, nous resterons en contact avec vous pour vous signaler les nouvelles fonctionnalités, vous tenir au courant des activités et vous informer sur les webinaires. Attendez-vous aussi à recevoir un sondage au milieu et à la fin de l’année. Le questionnaire sert à recueillir vos impressions sur l’expérience que vous avez vécue. Y répondre fait partie des exigences auxquelles doivent se plier tous les participants de l’ATIR.
Accueil
Après réception de vos identifiants, un courriel de bienvenue vous invitera à fixer une date pour la séance d’accueil sur l’ATIR. Durant cette séance, nous vous fournirons des informations précieuses sur la plateforme, dont les suivantes :
- le plafond des dépenses;
- la façon d’accéder à une unité de traitement graphique (GPU);
- les ressources en nuage offertes sur la plateforme;
- les coordonnées du soutien technique.
Suivi des dépenses
Un courriel vous avisera lorsque vous aurez atteint respectivement 25 %, 50 %, 75 % et 90 % du budget qui vous a été alloué. Si vous dépensez la totalité de la somme (1 000 $) avant la fin du mois, votre infrastructure restera bloquée jusqu’à ce que débute le mois suivant.
Vous aimeriez en savoir plus? Lisez la FAQ sur le Nuage de l’ATIR .
Soutien
Vous aurez également accès à l’espace de travail Slack exclusif à l’ATIR, sur lequel vous pourrez poser des questions à notre équipe technique et à d’autres entrepreneurs.
Fin du programme
Un mois avant l’anniversaire de votre arrivée sur la plateforme, un courriel vous indiquera la date à laquelle s’achèvera votre passage sur l’ATIR. À la fin de cette période, nous vous cèderons la propriété du compte et nous assurerons que la transition s’effectue sans heurt, afin de ne pas perturber vos travaux. Ensuite, AWS vous facturera ses services tous les mois.
Au plaisir de collaborer avec vous!